C. C. Consulting

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Fondé en 2009 par Claude Chinardet, le cabinet C.C.Consulting exerce essentiellement ses compétences dans les deux domaines suivants : l'opérationnel avec le Management de transition sur le secteur des produits de grande consommation, et l'analyse économique avec ses leviers aux bénéfices de l'entreprise.

Pour nous contacter, écrivez à claude@chinardet.fr

Notre Démarche

Elle se structure en 5 points:

1. Définition du cahier des charges au travers d'un entretien préalable avec les actionnaires ou le dirigeant de l'entreprise:

- plan d'action et résultats attendus,
- profil de manager recherché,
- conditions de la mission ( durée en nombre de mois, nombre de jours par semaine, etc ),
- signature d'un contrat d'exclusivité de recher de 3 semaines,

2. Sélection du manager:

- une première sélection est menée par le cabinet CCConsulting,
- présentation de 2 candidats à la direction de l'entreprise cliente,
- recherche d'un autre client si besoin,
- signature du contrat de mission,

3. Déroulement de la mission proprement dite:

- mise en route de la mission ( avec audit éventuel sur 2 à 4 semaines ), prise en main des équipes,
- élaboration du plan d'action agréé par les actionnaires ou les dirigeants,
- mise en place du plan d'action: comment, avec qui, selon quelle organisation, avec quels moyens et quels outils, etc
- points d'avancement du plan d'action une fois par mois,

4. Bilan de la mission:

- important pour mesurer les écarts, identifier et comprendre les causes, valorisé le travail accompli,

5. Recrutement et accompagnement du futur successeur:

- a noter que le manager de transition n'occupe que rarement la fonction du successeur.